Les Questions Fréquentes sur l’Aide à Domicile
Questions générales | AMDG
Puis-je bénéficier du crédit d'impôt pour une aide à domicile ?
Oui ! En début d’année, nous vous transmettant une attestation fiscale qui vous permettra de bénéficier du crédit d’impôt.
Vais-je avoir une facture de l'AMDG ?
Oui ! Vous aurez une facture mensuelle directement envoyée à votre domicile ou sur votre boite mail.
Vais-je toujours avoir la même Auxiliaire de vie ?
Pas forcément. 3 Auxiliaires de vie interviendront chez vous et seront remplacées sur les congés ou arrêts de travail.
Vais-je avoir un planning pour mon aide à domicile ?
Oui ! Chez nous, on s’organise pour que tout soit prévu à l’avance, vous aurez l’esprit serein.
Comment mettre en place mon plan d'aide ?
Un responsable de secteur se présentera à votre domicile pour tout vous expliquer et remplir les documents.
Comment faire si j'ai un problème d'annulation ou d'absence ?
Nous avons un service d’astreinte de 7h-8h30 et 17h-20h en semaine et 7h-20h les jours fériés et les week-end.
Comment faire pour avoir une prise en charge ?
Afin d’avoir une prise en charge, vous pouvez vous rapprocher du département ou de la caisse de retraite.
À propos de nos services d’Aide à domicile
Proposez-vous la livraison de repas ?
Non. Toutefois nous pouvons vous orienter vers un prestataire de qualité.
Proposez-vous la garde de nuit ?
Non. Uniquement le jour.
Que comprend le ménage ?
L’auxiliaire de vie prend en charge uniquement le ménage courant, comme le dépoussièrage, le passage de l’aspirateur, la serpillère, les sanitaires, salle de bains ou encore cuisine.
Une question différente ?
Contactez-nous via le formulaire de contact ou
par mail : contact@amdg-lewarde.com
par téléphone : 03 27 98 08 07