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Les Questions Fréquentes sur l’Aide à Domicile

Questions générales | AMDG

Puis-je bénéficier du crédit d'impôt pour une aide à domicile ?

Oui ! En début d’année, nous vous transmettant une attestation fiscale qui vous permettra de bénéficier du crédit d’impôt.

Vais-je avoir une facture de l'AMDG ?

Oui ! Vous aurez une facture mensuelle directement envoyée à votre domicile ou sur votre boite mail.

Vais-je toujours avoir la même Auxiliaire de vie ?

Pas forcément. 3 Auxiliaires de vie interviendront chez vous et seront remplacées sur les congés ou arrêts de travail. 

Vais-je avoir un planning pour mon aide à domicile ?

Oui ! Chez nous, on s’organise pour que tout soit prévu à l’avance, vous aurez l’esprit serein.

Comment mettre en place mon plan d'aide ?

Un responsable de secteur se présentera à votre domicile pour tout vous expliquer et remplir les documents. 

Comment faire si j'ai un problème d'annulation ou d'absence ?

Nous avons un service d’astreinte de 7h-8h30 et 17h-20h en semaine et 7h-20h les jours fériés et les week-end. 

Comment faire pour avoir une prise en charge ?

Afin d’avoir une prise en charge, vous pouvez vous rapprocher du département ou de la caisse de retraite.

À propos de nos services d’Aide à domicile

Proposez-vous la livraison de repas ?

Non. Toutefois nous pouvons vous orienter vers un prestataire de qualité.

Proposez-vous la garde de nuit ?

Non. Uniquement le jour.

Que comprend le ménage ?

L’auxiliaire de vie prend en charge uniquement le ménage courant, comme le dépoussièrage, le passage de l’aspirateur, la serpillère, les sanitaires, salle de bains ou encore cuisine.

Une question différente ?

Contactez-nous via le formulaire de contact ou
par mail : contact@amdg-lewarde.com
par téléphone : 03 27 98 08 07

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